Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vapeurs de Shanghai
13 octobre 2007

Joyeux anniversaire ma belle Vir !

Bonne faite, Happy Birthday, Feliz cumpleanos, Zum Geburstag viel gluck, Zhu ni shengri kuai le, ...

...enfin ce que tu veux, tu as bien compris j'imagine !

Et oui, en ce samedi 13 octobre, nous fetons les 27 ans de ma Vir (je te la pique pour quelques instants Michel...) : mon amie, ma confidente, ma coloc, ma partageuse de moments de pur bonheur, ma soeur d'adoption, ma Balance preferee, ma blonde/rousse/chatain selon les moments, ma warrior, et j'en passe...

Profite, profite, profite, de ce jour, de cette semaine, de ces mois, de cette annee, a decouvrir, a pedaler, a rencontrer, a partager... et RV...euh...plus tard, pour se raconter tout ca !

Je pense tous les jours a toi, j'essaie souvent de m'imaginer ou vous vous trouvez, ce que vous voyez, ce que vous vivez...

Cela n'a jamais ete, ce n'est pas, et ce ne sera jamais facile d'etre loin de toi, mais je me dis toujours que c'est pour mieux nous retrouver, ou que ce soit !

Vir aux premieres heures de son anniversaire sur le Salar...

vir

Et la suite de ses aventures en Amerique du Sud, c'est ici

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je me dis, tiens je vais voir le blog d´Anna et Ol, il doit y avoir leur récit de la Malaisie... et sur quoi je tombe ?! Whaou !! Toi alors, tu finiras jamais de me surprendre ! Comme je t´adore !!! Merci, merci, merci... Tu me manques bella... Toi aussi profite de tout, profite de chaque instant, on se retrouvera bientot inch´allah...
Vapeurs de Shanghai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité