Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vapeurs de Shanghai
18 août 2008

Mais c'est pas vrai...mais oui, un nouvel article !!!

Ol_et_moi_Paris

Oui, le blog existe toujours...

Oui, nous sommes toujours en Chine...

Oui, cette fois nous partons vraiment a la fin du mois de septembre 2008...

Et oui, je vais essayer de mettre les dernieres nouvelles....

Tout d'abord, nos vacances en France se sont tres bien deroulees : de nombreux kms parcourus, 8 departements visites, 67 retrouvailles, un magnifique mariage, du parapente au-dessus du lac d'Annecy, des piques-niques un peu partout, des randonnees, du soleil, de la baignade glacee fraiche dans l'ocean, des moules, des galettes, du champagne, du cidre, du rose, des gavottes, de la Bretagne, du Paris, du Lyon, des restos en terrasse, du rami colombien (si, si), 5 couches changees (c'est meme pas moi qui m'y suis collee...hehe...), de bonnes bouffes chez la famille et les amis, et plein de fous rires !

Que du bonheur !

Voici le resume en image :

Maraige_Seb_et_Cecile
Le mariage de Cecile et Sebastien

Avec_Mathilde_et_Jerome
avec Mathilde et Jerome, heureux futurs parents...

Rando_2
La rando...c'est booooo

Rando
Avec les participants

Pique_nique
Pique-nique a la Bastille...

Parapente
Du parapente...ca crane...

Parapente_nat
Ca crane trop...

Parapente_Bernadette
Ca crane grave...

Ol_et_lola_bretagne
Promenade sur la plage...

ol_et_lola_2
Olivier et Lola !

Publicité
Commentaires
Vapeurs de Shanghai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité